« Notre peau est le reflet de notre alimentation »
Sa formule avant-gardiste aux 10 000 micro-perles1, qui encapsule le premier2 complément micronutritif capable de réparer la peau en profondeur, séduit les femmes depuis 2017.

En 2024, Dior va plus loin et met en lumière l’importance de la micronutrition pour enclencher, au-delà de la réparation, une récupération cutanée.

Remarquable paradigme de résilience, la mythique Rose de Granville livre à la Science Dior un nouveau secret : une richesse micronutritive naturelle particulière notamment en omégas qu’elle concentre mais surtout transporte parfaitement jusqu’à ses pétales, à la beauté et au rebond inaltérables.
1 Dans un flacon de 30 ml. / 2 Chez Dior.
La Science Dior met alors au point l’expression ultime de la richesse micronutritive de la Rose de Granville : le nouveau Nutri-Rosapeptide, concentré micronutritif inédit. Il infuse la nouvelle formule de La Micro-Huile de Rose qui est alors 6X3 plus concentrée en micronutriments revitalisants et 14X4 plus riche en omégas réparateurs.

La récupération cutanée est alors 2X plus rapide5 au service d’une peau 6X plus repulpée6 avec 1/3 de rides en moins1.

Pour la première fois, l'efficacité de La Micro-Huile de Rose a été testée en conditions de traitement laser7, ultime preuve de son pouvoir de récupération, selon un protocole particulièrement innovant et complet. Testée avant, dès 10 minutes après le traitement laser7 et jusqu’à 3 mois après, l’efficacité de La Micro-Huile de Rose franchit des records2 de performance.
1Test d’auto-scorage par 30 femmes au Japon sur la visibilité des rides de la patte d’oie, après un mois d’utilisation. / 2 Chez Dior. / 3 X6 en minéraux et X2 en omégas (La Micro-Huile de Rose 2024 comparée à La Micro-Huile de Rose 2017). / 4 Dans le nouvel extrait huileux, comparé à l’extrait huileux de 2020. / 5 Test instrumental sur 30 femmes, comparaison entre avec et sans utilisation de La Micro-Huile de Rose. / 6 Test d’auto-scorage par 30 femmes en Chine. Comparaison entre l’application immédiate et après un mois d’utilisation. / 7 Laser non invasif. Application sur peau saine.

ET SI LA JEUNESSE DE LA PEAU

COMMENÇAIT PAR
LA MICRONUTRITION ?

LES MICRONUTRIMENTS ONT UN RÔLE-CLÉ DANS LA RÉPARATION ET LA JEUNESSE DE LA PEAU


Pionnier, Dior Prestige a ouvert la voie à la micronutrition cosmétique grâce à une série de découvertes depuis 2017.




En 2017,
l’équilibre nutritionnel de la peau est perturbé par le rythme de vie quotidien.

En 2020,
une peau déficiente en nutriments se répare moins bien. Dans ces conditions1, 65 % des cellules perdent leur viabilité.
1 Test in vitro en condition de stress nutritionnel.


En 2024,
les omégas sont des micronutriments essentiels dans le mécanisme de récupération cutanée.

AU-DELÀ DE LA RÉPARATION,
LA RÉCUPÉRATION EST CLÉ


En 2024, Dior va plus loin et met en lumière l’importance de la micronutrition pour enclencher, au-delà de la réparation, une récupération cutanée. Plus puissante que la réparation, la récupération cutanée est un mécanisme capable d’effacer la mémoire d’une agression au cœur de la peau, de lutter contre le vieillissement accéléré et la perte de rebond de la peau.
Lorsque la récupération ne s’opère pas de façon efficace, la barrière de la peau s’affaiblit, le stock d’acide hyaluronique diminue, la synthèse d’élastine s’amoindrit1.
1 Test in vitro en condition de stress nutritionnel.

LES OMÉGAS, UNE SOURCE MICRONUTRITIVE FONDAMENTALE DE LA RÉCUPÉRATION CUTANÉE QUI DIMINUE AVEC L'ÂGE



La Science Dior met en lumière le rôle essentiel des omégas dans la mécanique de récupération cutanée. Or, ces éléments sont rares dans la peau car :

1. Elle ne sait pas les synthétiser par elle-même ;
2. Elle est l’un des derniers organes approvisionnés en omégas apportés par l’alimentation.

Au-delà d’un apport nécessaire en omégas pour la peau, la Science Dior prouve qu’avec l’âge, le transport de micronutriments est moins efficace.

Si l’on veut accélérer la récupération cutanée ralentie avec l’âge, il devient donc essentiel :

1. D’apporter les omégas directement à la peau.
2. De faciliter leur transport optimal au cœur de la peau.

LE MEILLEUR COMPLÉMENT MICRONUTRITIF

D’UNE PEAU QUI RESTE
JEUNE EST UNE ROSE

Seule une rose 2X plus résistante que les autres roses face aux UV1 et à la maladie2, et capable de résister à des vents de 110 km/h3 sans céder, peut faire don à la peau d’un exceptionnel pouvoir de récupération.

Joyau de la nature augmentée par la Science Dior après 7 hybridations, dotée d’un riche patrimoine génétique, et sélectionnée parmi 40 000 pour ses capacités de résilience exceptionnelle, la Rose de Granville est plus qu’une rose.

1 Résistance aux UVB comparée à celle de la Rosa Damascena et de la Rosa Centifolia. / 2 Test in vivo test sur la résistance à la maladie des taches noires comparée à celle de la Rosa Chinensis ‘Old Blush’. / 3 Test in vivo sur la résistance au vent pendant 2 heures à 110 km/h.
Seule une rose 2X plus résistante que les autres roses face aux UV1 et à la maladie2, et capable de résister à des vents de 110 km/h3 sans céder, peut faire don à la peau d’un exceptionnel pouvoir de récupération.

Joyau de la nature augmentée par la Science Dior après 7 hybridations, dotée d’un riche patrimoine génétique, et sélectionnée parmi 40 000 pour ses capacités de résilience exceptionnelle, la Rose de Granville est plus qu’une rose.

1 Résistance aux UVB comparée à celle de la Rosa Damascena et de la Rosa Centifolia. / 2 Test in vivo sur la résistance à la maladie des taches noires comparée à celle de la Rosa Chinensis ‘Old Blush’. / 3 Test in vivo sur la résistance au vent pendant 2 heures à 110 km/h.

LA ROSE DE GRANVILLE,
UN RÉSERVOIR NATUREL DE MICRONUTRIMENTS

La fleur mythique de la Maison doit sa force vitale à une concentration micronutritive remarquable : 22 micronutriments revitalisants, dont les omégas 3 et 6.

Au-delà de sa richesse micronutritive naturelle, la Rose de Granville est également capable de transporter 100 % des micronutriments qu’elle puise dans son sol jusqu’à ses pétales.

LES PÉTALES DE ROSES, CONCENTRÉS EN OMÉGAS,
OFFRENT À LA PEAU UN POUVOIR CICATRISANT1


À l’inverse de la peau, le pétale de la Rose de Granville est naturellement concentré en omégas. Constamment agressés, ses pétales résistent pourtant à toute épreuve, conservant floraison après floraison leur beauté et rebond inaltérables. Les chercheurs Dior ont alors une intuition : et si le pétale était capable d’aider la peau à cicatriser après une agression ?
1 Le biomarqueur de la réparation de la peau boosté.

POUR LA PREMIÈRE FOIS,
LA ROSE DE GRANVILLE TESTÉE EN CONDITIONS LASER


La Science Dior a testé un extrait brut de pétales de Rose de Granville fraîchement récoltés, appliqué sur une peau lésée au laser1. Les résultats sont exceptionnels, l’expression de la fibrilline, marqueur de la cicatrisation2 de la peau, est boostée :


1 Étude réalisée sur un modèle de peau ex-vivo, évaluation de la restructuration dermique (fibronectine) 3 jours post-laser. / 2 Le biomarqueur de la réparation de la peau boosté.

L’EXTRAORDINAIRE POUVOIR MICRONUTRITIF DE LA ROSE

CONCENTRÉ DANS
LE NUTRI-ROSAPEPTIDE

6X1
PLUS CONCENTRÉ
EN MICRONUTRIMENTS


14X2
PLUS RICHE EN OMÉGAS
1 X6 en minéraux et X2 en omegas (La Micro-Huile de Rose 2024 comparée à La Micro-Huile de Rose 2017. / 2 Dans le nouvel extrait huileux comparé à l’extrait huileux de 2020.
DOUBLE EXTRAIT BREVETÉ DE PÉTALE DE ROSE SÈVE DE ROSE RÉPARATRICE DUO REPULPANT D’ACIDE HYALURONIQUE PEPTIDE BOOSTER DE COLLAGÈNE DOUBLE EXTRAIT BREVETÉ DE PÉTALE DE ROSE SÈVE DE ROSE RÉPARATRICE DUO REPULPANT D’ACIDE HYALURONIQUE PEPTIDE BOOSTER DE COLLAGÈNE
Pour La Micro-Huile de Rose Activated Serum, afin d’aller plus loin que la réparation et parvenir à la récupération de la peau, la Science Dior a enrichi son RosapeptideTM original pour en obtenir la version la plus concentrée jamais atteinte en micronutriments – et notamment en omégas précieux : le Nutri-Rosapeptide.



Le peptide booster de collagène et la sève de rose réparatrice sont désormais complétés par un duo d’acides hyaluroniques et par un duo d’extractions brevetées1 de pétales de Rose de Granville.
1 Extraction de la fraction moléculaire de Rose de Granville - brevet délivré EP2919757, EP3146961 par ASHLAND. Extraction de l’extrait huileux de pétales de Rose de Granville - brevet délivré FR2943684 par OLEOS.

EXTRAIT HUILEUX DE PÉTALE

14X PLUS
CONCENTRÉ EN OMÉGAS

EXTRAIT AQUEUX DE PÉTALE

18X PLUS
CONCENTRÉ EN MINÉRAUX

À chaque pression de la pompe, les actifs du Nutri-Rosapeptide agissent en synergie pour permettre aux micronutriments, 6X1 plus concentrés dans la formule désormais 14X2 plus riche en omégas, d’être 3X3 mieux transportés.

La récupération cutanée est activée pour repulper la peau.
1 X6 en minéraux et X2 en omégas (La Micro-Huile de Rose 2024 comparée à La Micro-Huile de Rose 2017). / 2 Dans le nouvel extrait huileux comparé à l'extrait huileux de 2020. / 3 L’extrait de sève stimule 3X plus le transporteur d’oméga 6 CD36.

POUR LA PREMIÈRE FOIS, LA MICRO-HUILE DE ROSE TESTÉE EN CONDITIONS LASER1 :

UNE PREUVE DE RÉCUPÉRATION
CUTANÉE ULTIME

POUR LA PREMIÈRE FOIS, LA MICRO-HUILE DE ROSE TESTÉE EN CONDITIONS LASER1 :

UNE PREUVE DE RÉCUPÉRATION
CUTANÉE ULTIME

Si La Micro-Huile de Rose aux 10 000 micro-perles2 a prouvé qu’elle permettait à la peau de récupérer 2X plus rapidement3 après une agression, les chercheurs de la Science Dior ont alors eu l’ambition de la tester en conditions extrêmes : ils ont démontré son pouvoir dans le cadre d’une procédure dermatologique particulière, le laser3.

Parmi les procédures dermatologiques, le laser3 est l’un des plus plébiscités pour ses bénéfices anti-âges complets (correction des rides, gain de fermeté, éclat…). Il demande néanmoins une forte récupération cutanée post-traitement.
1 Laser non invasif./ 2 Dans un flacon de 30 ml. / 3 Test instrumental sur 30 femmes, comparaison entre avec et sans utilisation de La Micro-Huile de Rose.

UN PROTOCOLE D’EXCEPTION

Pour la première fois1, la nouvelle formule de La Micro-Huile de Rose a été testée selon un protocole complet, exigeant et inédit1 dans le cadre d’une procédure dermatologique2. Il a été développé et conduit intégralement par la dermatologue Dr Ji Zhe, membre du Dior Reverse Aging Board, dans sa clinique à Shanghai sur un panel représentatif de 69 femmes.

REALISÉ SUR PLUS DE 10 TEMPORALITÉS
Testé dès 2 semaines avant la procédure jusqu’à 3 mois après, intégrant pour la première fois une mesure dès 10 minutes immédiatement après le traitement laser2.

SELON LES MESURES LES PLUS COMPLÈTES1
SUR 10 SIGNES DE L’ÂGE.
Cette étude in-vivo est complétée par une étude in-vitro pour montrer l’effet de nos actifs et de la formule sur 10 biomarqueurs structurels analysés post-laser tels que l’élastine, les omégas, la filaggrine.

DES RÉSULTATS SPECTACULAIRES AVANT,
IMMÉDIATEMENT APRÈS ET APRÈS LA PROCÉDURE

La Micro-Huile de Rose est la meilleure alliée pour accompagner la peau lors d’un traitement laser2.
1 Chez Dior. / 2 Laser non invasif. Application sur peau saine.
AVANT

J-15J0 Appliquée avant, elle met la peau dans les meilleures conditions pour recevoir la procédure et potentialiser les résultats.


LES RÉSULTATS
IMMÉDIATEMENT APRÈS

H0J3H10mnH1h Immédiatement après elle apaise intensément la peau et lui permet de récupérer mieux mais surtout plus vite dès les premiers jours.


LES RÉSULTATS
SEMAINES & MOIS SUIVANTS

S1M3M1M2 À partir d’une semaine, elle amplifie significativement les bénéfices anti-âge de la procédure.


LES RÉSULTATS
LES RÉSULTATS
LES RÉSULTATS
LES RÉSULTATS

LA MICRO-HUILE DE ROSE ACTIVATED SERUM

L’ULTIME COMPLÉMENT
MICRONUTRITIF POUR
UNE PEAU JEUNE ET REBONDIE

10 000 MICRO-PERLES1
DE SENSORIALITÉ ET DE PERFORMANCE

La texture transformative aux 10 000 micro-perles1 est désormais sur-concentrée. Protégés au cœur de chaque perle, les omégas essentiels sont préservés jusqu'à activation. L'efficacité et la pénétration d'un sérum s'allient à la richesse et au confort d'une huile, pour délivrer une sensation de fraîcheur instantanée.
1 Dans un flacon de 30 ml.

LE COMPLÉMENT
MICRONUTRITIF DE JEUNESSE

Le Nutri-Rosapeptide participe à accélérer la récupération cutanée à 3 niveaux pour repulper la peau :

Au niveau de la barrière cutanée :
protection contre la perte en eau grâce aux actifs.

Au niveau de l'épiderme : effet pro-acide hyaluronique des actifs pour une efficacité repulpante optimale, à la fois instantanément et durablement.

Au niveau du derme : effet pro-élastine des actifs.

Infusée en Nutri-Rosapeptide, la nouvelle formule
agit comme un puissant complément micronutritif

POUR UNE PEAU QUI

RECUPÈRE 2X1 PLUS RAPIDEMENT

ET QUE LES FEMMES TROUVENT

6X PLUS REBONDIE2



En 1 mois, la peau retrouve l’aspect rebondi d’une peau 5 ans plus jeune3 et les rides sont diminuées de 1/34.

1 Test instrumental sur 30 femmes, comparaison entre avec et sans utilisation de La Micro-Huile de Rose. / 2 Test d’auto-scorage par 30 femmes en Chine. Comparaison entre l'application immédiate et après un mois d'utilisation. / 3 Évaluation clinique par un dermatologue et analyse par modélisation sur 30 femmes en Chine après un mois d'utilisation. / 4 Test d’auto-scorage par 30 femmes au Japon après un mois d'utilisation.

PLUS QU’UN NOUVEAU FLACON

UN OBJET DIOR

Uniques3 et reconnaissables entre toutes, les 10 000 micro-perles1 sur-concentrées de La Micro-Huile de Rose scintillent dans leur écrin de verre. Sur son capot, la rose des vents apparaît. Un emblème chargé de sens au cœur de l’héritage Dior, écho de la rose sauvage et du motif qui orne le sol de la villa familiale Les Rhumbs.

Le nouveau flacon de La Micro-Huile de Rose Activated Serum a été optimisé avec un poids de verre réduit pour une économie de 3,4 tonnes de verre par an2.
Il est désormais conçu à partir d’au moins 15 % de verre recyclé et décoré d’une encre organique pour améliorer sa recyclabilité.
1 Dans un flacon de 30 ml. / 2 Estimation réalisée selon les prévisions de volumes annuels sur les 3 formats. / 3 Chez Dior.